
Sport
Il est le pilier du départ et il est toujours bien présent. Le sport, c’est la compétition, les chronos et les records. C’est aussi le plaisir de la conduite et des sensations au volant. Car une voiture n’est pas seulement un véhicule pour se déplacer, c’est aussi une machine qui peut devenir le prolongement de votre corps et que vous prenez plaisir à maîtriser.
-
Sport International
Une première victoire au classement régularité en E-Rallye pour Antoine Dechamps !
Antoine Dechamps (Volkswagen ID.4 Pro Performance) a vécu un début de saison de rêve ces 14 et 15 mars. À l’occasion du 13. CEZ Czech New Energies Rallye, le Brabançon wallon a décroché sa toute première victoire en régularité dans le cadre de la Bridgestone FIA Eco Rally Cup. Avec Bernard Verstraete à ses côtés, il a devancé Bernard Heine et Valérie Piette (Volkswagen ID. 7 Tourer GTX), ses équipiers au sein du Belgian VW Club.
Publié -
Sport International
Victoire suédoise en ecoRally pour le duo Heine-Piette et le Belgian VW Club
Pour la troisième année consécutive, Bernard Heine et Valérie Piette étaient au départ du Östersund Winter EcoRally, en Suède. Sur une Volkswagen ID. 7 Tourer GTX, le duo du Belgian VW Club a totalement dominé l’épreuve disputée sur les routes enneigées et verglacées de la région du Jämtland.
Publié -
Sport International
Heine et Piette offrent une première victoire en E-Rallye au Belgian VW Club
Grâce au duo Bernard Heine-Valérie Piette, le Belgian VW Club a remporté sa première victoire au classement général lors du New Energies Rallye Zelezné Hory, finale du championnat tchèque d’E-Rallye. Également sous les couleurs du Belgian VW Club, Bruno Thiry et Laurent Secretin ont terminé au pied du podium et le duo Philip Verschooren-Anouschka Schroeyers est rentré dans le top 10.
Publié -
Sport International
Le Belgian VW Club remporte une nouvelle victoire par Équipe au E-Rallye Monte-Carlo (+video)
Deux à la suite ! Comme en 2023, le Belgian VW Club a remporté le classement des Équipes et a placé un de ses équipages sur le podium final du E-Rallye Monte-Carlo. Sur l’épreuve phare de la Bridgestone FIA Eco Rally Cup, les différentes Volkswagen ID. défendant les couleurs noir-jaune-rouge ont sans cesse joué les premiers rôles.
Publié -
Sport International
Le Belgian VW Club vise les premiers rôles au E-Rallye Monte-Carlo
Il y a un an, le Belgian VW Club avait fait sensation au terme du E-Rallye Monte-Carlo. Non seulement l’équipe belge avait placé un équipage sur le podium individuel, mais elle avait aussi remporté le classement des équipes. Au moment d’aborder l’édition 2024 de l’épreuve la plus prestigieuse de la Bridgestone FIA Eco Rally Cup, les représentants de Volkswagen Belgique repartent avec des ambitions encore plus élevées !
Publié